The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dubonain le chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dubonain

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: Dubonain le chasseur Répondre en citant

Bonjour a tous,
je suis sur wow depuis moins de temps que vous c'est certain, mais on m'as dit que vous étiez une guilde qui refesait surface Shocked .
Je voudrais pas jpuer les suce boules mais il parait que vous étiez d'un niveau plutôt honorable, à une certaine époque.

Je n'ai pas la prétention d'être le best hunt sur Varimathras mais j me défonce Okay ,
et surtout je suis disponible assez fréquemment (studies oblige  Laughing )

C'est pourquoi je postule chez vous, on m'en a dit du bien de votre guilde et c'est des wow players du début qui m'en ont parlé ! alors.....

Bon , par contre j'ai vu la candidature d'un autre hunt dans les pages de ce forum, et si il faut passer sous le bureau pour rentrer chez vous, Question Question Question ,
je pense que ça signifie que ce ne sont plus du tout les mêmes qui régissent cette guilde, qu'à l'époque ou elle avait cette réputation, disons ..de qualité.

Pour ce qui est du stuff, je suis full t3,5 voire T4, voir Armu, dubonain, varimathras Cool
En même temps je peux pas être plus que ce que j'ai car je ne fais pas de raids, car je n'ai pas de guilde !! Rolling Eyes

En fait j'en avait jamais vraiment eu l'utilité avant !! (j'suis arrivé avec BC dans cet univers !! Mr. Green )

Sur ce, je vais continuer d'up mon stuff au mieux de ce qui est possible pour moi pour le moment...

Bien a vous chers Allianceux.

Arrow DUBONAIN      
flêche multiples, whouuuu !!
dps dps dps dps
Love critique...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
irotem
Modo's

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: Dubonain le chasseur Répondre en citant

bonjour et merci d avoir postuler chez nous,pourrais tu nous mettre un lien armurie stp!!!merci d'avance

a bientot

bTy

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: Dubonain le chasseur Répondre en citant

Bonsoir a toi
je suis le Lead hunt de la guilde

ta présentation est tres short et nous donne pas bcp d'infos sur ton personnage, peux tu nous refaire qqch de plus complet s'il te plaît?

Je suis allé sur l'armurie moi même :

Penses tu avoir le minimum de stuff pr PVE HL?

Pk ton toucher est si bas? Quel est le cap pour spé bete?

Pk la spé bete?

Quelles sont les stats les plus importantes en spé bete?

Merci de repondre a ces questions pour commencer merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Dubonain le chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.