The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actela

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:14 (2008)    Sujet du message: Actela Répondre en citant

Bonjour a tous.

Présentation IRL

Je m'appelle Mehdi,j'ai 21 ans,je loue des bateaux et apprends aux gens a naviguer en mer du nord(oui c'est vrai y a pire comme job Laughing ),j'habite St Amand,un petit coin perdu de notre charmante Belgique...

Présentation IG

Je joue depuis Novembre 2005,sa fait quand même un bon petit bout de temps ^^,wow était mon tout premier MMORPG,à la base je suis plus axé sur les jeux de stratégie,puis j'ai commencé a jouer à Counter Strike(mais je n'étais pas très bon,faut l'avouer) et ensuite est venu la plus belle découverte qui soit... World Of Warcraft.
Mais je ne me suis jamais vraiment pris de passion pour ce jeu, car je n'avais pas le temps, et pas que ça a faire.
Mais depuis que j'ai monté ce personnage, j'ai eu le temps et le plaisir de tout redécouvrir, et de vraiment comprendre ce que mes amis Hawi et Susu me disent irl, que c'est bien plus qu'un jeu, et qu'il permet d'accomplir bien plus que des events.

En ce qui concernent mes personnages:

Balthrum:priest ombre hordeux mon premier vrai personnage,monté en 1 moi avec mon ami Zhyonis(Hawinae)en repensant à cette période je n'ai que de bon souvenir(les bg acharnés,les conversations skype de plus de 32h...et bien d'autre)

Puis suite a une mauvaise manip de la part d'Hawi...il s'est retrouvé ally sur le même serv, et j'ai été forcé le suivre pour mon plus grand regret, et perdre un personnage auquel je tenais vraiment. De là ma motivation est redescendue, et j'ai arrêté pour une longue période.

Au bout d'un petit moment, peu avant la sortie de Burning Crusade, j'ai repris, et j'ai monté un petit mage du nom d'Ëon.
A la sortie de BC s'en suivent des problèmes irl, qui m'ont obligé a arrêter (Etudes), et voilà...
J'ai ensuite monté le priest "Naÿmk" avec lequel j'ai avancé en mode casual et ensuite j'ai monté ma drood quand Hawinae a repris pour jouer 39 avec lui, et s'en suit ce qui s'en suit ^^

Personnage

Actela: Druide Elfe 70 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Actela

Template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Actela

Alors tout comme Hawinae, j'ai repris Mercredi (très récens), et tout comme lui également, mon stuff est très restrein. Malheureusement, je ne connais pas le jeu aussi bien que lui, et mon temps de farming est plus long et moins conséquent. Mais je dois m'y mettre à fond !!
Pour tout vous dire, je n'ai pas encore mis les pieds dans Karazhan.
Un ou deux petit gruul en pickup a la va vite, sans chance pour les loots.

Craft

Métiers: Herbo375/Alchi370/FA375 et jdois encore up fishing et cuisto

Alchimie spé potions car en tant que heal pve, les consos...ca fuse !

PVE

A mon regrès, connaissances très restreinte du contenu pve hl Burning Crusade, étant donné le peu de temps de jeu que j'ai eu cette année.

Karazhan : Clean
Gruul's lair : Clean
Magtheridon's lair : Clean

Alors, pour la suite, je n'y ai mis les pieds qu'a quelques occasions, pour aider avant tout, et jouer, moi le stuff n'a jamais vraiment beaucoup compté pour mes persos, étant donné que je savais que je n'allais pas pouvoir avancer.

SSC : clean exept Vashj
TK : Clean expet KT et Al'ar

Disponibilités:

Je n'ai pas d'horaire fixe à vous transmettre, en revanche, a la base, je suis disponible n'importe quel jour, exepté le vendredi et/ou samedi (comme Hawi en clair).

Pourquoi The Wipe Return:

Enfin une nouvelle guilde sur varimathras avec de bonnes et vraies ambitions.
Essayer de rejoindre une guilde qui pourra me faire évoluer et faire grandir ma connaissance de wow n'est plus du tout chose facile.
En effet toute les guildes quelques peu intéressantes on déjà un niveau trop élevé pour mon personnage qui vient juste d'arriver.
De nombreux nouveaux personnages arrivent sur vary ,de nouveaux visages(enfin) et j'ai envie de participer plus activement a l'évolution de notre serveur en choisissant une guilde qui va contribuer a cette évolution.
Je pense que The Wipe Return fait partie de cette évolution et c est pour cela que je désire y rentrer.
Elle me permettra également de rejoindre Hawinae et Suena, car l'amitié dans le jeu est ma principale motivation, de pouvoir jouer avec eux, de partager ces moments, et de ne plus les écouter parler d'un boss ou l'autre sans jamais l'avoir fait Sad
J'ai désormais, réellement envie de m'y mettre sérieusement avant l'arrivée de Wotlk, et j'espère de tout coeur que se sera a vos côtés =)

Voila je pense vous avoir tout dit, si vous avez des critiques, ou des questions hésitez pas, je suis preneur tant qu'elles sont faites dans un but lucratif

Merci beaucoup de m'avoir lu, et à bientot j'espère

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
irotem
Modo's

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: Actela Répondre en citant

coucou et bienvenue a toi sur notre forum +1 pour tes motivations et je te laisse entre les mains de l 'officier druide

bonne chance pour ton apply et a bientot Confused

irotem
Modo's

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:04 (2008)    Sujet du message: Actela Répondre en citant

re coucou /w me dans la journee stp!!!merci

retrogoth

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: Actela Répondre en citant

bonjour a toi et encore bienvenue sur notre forum Smile

Alors pour ma part tu a l'air sympathique mature avec des horaires assez correct et une bonne ambition en plus un pote a hawa (oui je sait c'est hawi Very Happy )pour cela un +1

Cependant , il me semble que nous voulons avancer dans hyjal et Bt et que je recrutement est ouvert au classes étant stuff t5 / insigne mini , je m'explique :

Ton stuff est tres restrint car 1200 Bh et 300 regen mana sa vas limite pour aller a Kz et encore  et si on te prend sa fera une personne a stuffer en plus (car on a d'autre personne stuff bleu vert) donc on vas devoir faire du gruul ssc oeil pour une promesse qui était hyjal Bt pour ma part sa ne me derrange en aucun point mais certain vont preféré s'en aller dans d'autres guilde car promesses non tenue

En plus de cela tu est spe pvp (charge ect ) et je te conseilleré un spe 0/0/61 (si tu ne sait pas trop regarde mon template il est tres correct)

De plus tu na aucun enchentement sur ton stuff et il te manque des gemmes

pour ces choses la je mettré -1

Et pour se qui est du skill (car je sais que le stuff n'est pas le principale mais ya quelques limites^^) il faudré te prendre a un Kz ou hero

voila pour ma part ^^ je te souhaite une tres bonne chance pour ton poste en esperant te voir IG

ciao l'ami Smile

Sigmoun
Modo's

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Actela Répondre en citant

Bonsoir je suis l'off drood.
 Tu as l'air sympatique et ta candidature est correcte mais (et oui ya un mais Smile )
 Comme je l'avais spécifié et comme l'a redit retro, ton stuff est vmt limite, il faut 450 esprit pour assurer une bonne régèn mana, et un ph de environ 2k pour être vmt efficace dans les raid que nous visons pour le mmt. il faut soit que l'on revoit les objectifs de guilde soit que tu ailles te stuffer et te renseigner sur le drood en pve hl.

Pour moi se sera -1, sous réserve d'un test si nous manquons vmt d'effectif.

Cordialement, sigmoun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Actela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.