The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actela

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:14 (2008)    Sujet du message: Actela Répondre en citant

Bonjour a tous.

Présentation IRL

Je m'appelle Mehdi,j'ai 21 ans,je loue des bateaux et apprends aux gens a naviguer en mer du nord(oui c'est vrai y a pire comme job Laughing ),j'habite St Amand,un petit coin perdu de notre charmante Belgique...

Présentation IG

Je joue depuis Novembre 2005,sa fait quand même un bon petit bout de temps ^^,wow était mon tout premier MMORPG,à la base je suis plus axé sur les jeux de stratégie,puis j'ai commencé a jouer à Counter Strike(mais je n'étais pas très bon,faut l'avouer) et ensuite est venu la plus belle découverte qui soit... World Of Warcraft.
Mais je ne me suis jamais vraiment pris de passion pour ce jeu, car je n'avais pas le temps, et pas que ça a faire.
Mais depuis que j'ai monté ce personnage, j'ai eu le temps et le plaisir de tout redécouvrir, et de vraiment comprendre ce que mes amis Hawi et Susu me disent irl, que c'est bien plus qu'un jeu, et qu'il permet d'accomplir bien plus que des events.

En ce qui concernent mes personnages:

Balthrum:priest ombre hordeux mon premier vrai personnage,monté en 1 moi avec mon ami Zhyonis(Hawinae)en repensant à cette période je n'ai que de bon souvenir(les bg acharnés,les conversations skype de plus de 32h...et bien d'autre)