The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hawinae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawinae

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: Hawinae Répondre en citant

Salut à tous.

▪ Présentation IRL

Je m'appelle Jérôme, j'aurai 21ans dans le courant du mois prochain, je suis étudiant en Marketing a Namur, j'habite Fleurus, et j'adore le sexe et les chocobons!

Voilà, ca c'est fait

▪ Présentation Ingame

Je joue depuis Août 2005 (3ans donc), autant dire que j'ai pas mal de souvenirs sur ce jeu qui reste pour moi mon premier MMORPG.
J'ai commencé par la nintendo, playstation, pour finalement passer par Counter Strike (l'inconditionnel) pour percer dans le top Belge, pour finir sur World of Warcraft !

Je possède a mon actif 3 personnages 70 :

- Zhyonis, Guerrier 70
- Aywaa, Chamane 70
- Hawinae, Guerrière 70

Zhyonis, était mon premier personnage, que j'ai mené a bien dans les instances telles que Zul'Gurub, Molten Core, et BWL.

A l'arrivée de Burning Crusade, après avoir passé 6mois de découverte, de pex et de pve préliminaire, j'ai créé Aywaa, avec laquelle j'ai pu voir des instances telles que SSC, TK, Hyjal et BT avec les guildes Arkheon et Osiris qui a mon regrès ont migré et/ou disband.

Ensuite, après un arrêt de quelques mois, j'ai créé ma nouvelle, Hawinae, Guerrière qui devait au départ rester 39, et qui finalement a grandi, et est devenue ma principale motivation.

▪ Personnage

Hawinae, Humaine Guerrière 70 [http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Hawinae]

Template : Fury [http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Hawinae]

Actuellement 7jours de jeu 70 (pour 15 au total)

J'ai commencé par farmer mon stuff pvp tout simplement car il est désormais "donné" par Blizzard, qu'il aide fortement en pve, et car les arènes sont un élément important.

AP : 1544
Hit : 137
C/C : 29.05%

Ces stats évoluent au jour le jour car mon stuff s'améliore assez rapidement.

Je suis très content d'avoir eu un trinket qui me tient a coeur qui est le Trophée Epine-de-dragon, qui est un trinket optimal pour un war qui compte jouer en ambi lente.

Pour l'instant, j'espère up mon touché a 200, ma AP aux environs de 1800 et mon critique sans limite.

Voici mes autres spé :

Défense
Armes

Enfin, pour la spé armes, tout dépend de la compo d'arène.

▪ Crafts

Métiers : Enchanteur360/Ingénieur360

Ainsi que sur mes autres personnages : Zhyonis [[i]Forge/Joaillier[/i]] et Aywaa [[i]Mineur/Forge[/i]]

Ayant farmé ma monture volante épique j'attends d'avoir un nouveau casque opti pour respé Ingénieur et faire Herboristerie, en changeant la Forge de Zhyonis pour l'Alchimie, histoire d'avoir un compte complet au niveau des crafts de jeu.

▪ Parcours PVE

Karazhan : Clean
Gruul's lair : Clean
Mag's lair : Clean
SCC : Clean
TK : Clean
Hyjal : 4/5
BT : 5/9 (Try sur Reliquaire sans down, Phase 3)

▪ Addons

Omen, SW Stats, CT_MOD, Auctioneer, Grid, SCT, et bien d'autres

J'utilise fréquemment Teamspeak, Ventrillo et Skype.

▪ Disponibilités

Je suis étudiant (et pas modèle du tout), ce qui fait que je suis disponible tous les soirs, exepté le vendredi et/ou le samedi, car malgré tout je sors pas mal (Sex, Drugs & Music).

Au niveau des heures, je suis moi-même responsable de mon temps de jeu, et celui-ci s'étend jusqu'a la fin d'un raid (voir plus).

▪ Pourquoi The Wipe Return?

Tout simplement car je connais les guildes au "top" si on peut dire du serveur, qui pour moi sont incompatibles avec moi, car du temps ou je jouais a BT, celles là étaient au début de TK, et ayant récolté des joueurs suite au différents disband, elles se prennent pour haut gradée, hors que ce n'est pas le cas (C'est mon avis).
Je préfère dans ce cas, rejoindre une guilde nouvelle, avec de l'ambition, (fraiche quoi), dans laquelle j'aimerais m'installer pour un bon moment, pour y ressentir la pression d'un boss, et crier joie lorsqu'il est a terre =)
J'ai repris World of Warcraft depuis Mardi, suite a un arrêt de jeu depuis Août (Vacances et rentrée oblige), et je suis heureux de voir a mon retour de nouvelles figures ont pris la peine de rejoindre Varimathras, serveur qui a été tout un moment un très bon serveur, et qui malheureusement sombre de plus en plus.
J'espère donc vous rejoindre, et faire en sorte de montrer l'exemple, que ce serveur n'est pas mort, et qu'il y a bel et bien encore du potentiel a exploiter.
Ensuite, j'ai toujours joué dans le but d'avoir un certain contact avec les autres, et en particulier mes amis qui jouent (comme Suena par exemple, qui m'a pris de vitesse pour poster Bannir ), car pour moi le but d'une guilde est de rassembler des joueurs qui ont comme but les mêmes envies, et qui veulent jouer avec le sourire et la bonne humeur.

Voilà...

Je pense ne rien avoir oublié, c'est le matin, donc ne m'en voulez pas si tel est le cas :p

J'attends vos questions avec impatience, et espère avoir une réponse rapide de votre part =)

H.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikibuzz
Modo's

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: Hawinae Répondre en citant

Salut,

Malheurement je me souvient pas de toi quand j'étais chez arkheon (faudrez que  je demande a qwaroun )
mais bonne candidature mature et tu connais bien ta classe
j'ai regarde ton stuff sur l'armurie  rien a dire au niveau gemme/enchante (sauf la main gauche huhu) pourquoi pas un bourreau  en main droite?

voila need un entretiens ts  avec toi =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Hawinae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.