The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hawinae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawinae

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: Hawinae Répondre en citant

Salut à tous.

▪ Présentation IRL

Je m'appelle Jérôme, j'aurai 21ans dans le courant du mois prochain, je suis étudiant en Marketing a Namur, j'habite Fleurus, et j'adore le sexe et les chocobons!

Voilà, ca c'est fait

▪ Présentation Ingame

Je joue depuis Août 2005 (3ans donc), autant dire que j'ai pas mal de souvenirs sur ce jeu qui reste pour moi mon premier MMORPG.
J'ai commencé par la nintendo, playstation, pour finalement passer par Counter Strike (l'inconditionnel) pour percer dans le top Belge, pour finir sur World of Warcraft !

Je possède a mon actif 3 personnages 70 :

- Zhyonis, Guerrier 70
- Aywaa, Chamane 70
- Hawinae, Guerrière 70

Zhyonis, était mon premier personnage, que j'ai mené a bien dans les instances telles que Zul'Gurub, Molten Core, et BWL.

A l'arrivée de Burning Crusade, après avoir passé 6mois de découverte, de pex et de pve préliminaire, j'ai créé Aywaa, avec laquelle j'ai pu voir des instances telles que SSC, TK, Hyjal et BT avec les guildes Arkheon et Osiris qui a mon regrès ont migré et/ou disband.

Ensuite, après un arrêt de quelques mois, j'ai créé ma nouvelle, Hawinae, Guerrière qui devait au départ rester 39, et qui finalement a grandi, et est devenue ma principale motivation.

▪ Personnage

Hawinae, Humaine Guerrière 70 [http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Hawinae]