The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natsumî |warrior dps]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsumî

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Natsumî |warrior dps] Répondre en citant

1/ QUI ETES-VOUS IRL?

Alors je m'appelle jean-marc j'ai 22 ans, j'habite en corse a ajaccio ^^
Je suis étudiant en DAEU en gros 12h de cours par semaine, donc pas mal de temps de jeu!

2/ QUI ETES-VOUS IG?

J'ai commencé a jouer a wow pre-bc sur mon mage ud (morety) ou j'ai eu l'honneur de clean une grande partie du contenu pve jusqu'a naxxramas ( seulement 3 boss jusqu'a maexxna ). J'ai aussi un démo ud 70 que j'utilisais juste pour pvp.
A la sortie de bc j'ai reroll ally pour rejoindre un ami de longue date et j'ai fait l'erreur de reroll un warrior depuis j'arrive plus a m'en detacher <3
Avec lequel j'ai pu clean kz, gruul, magteridon, ssc et tk aprés ca j'ai decidé de stop, je tiens a signaler que j'ai clean tout cela aussi bien en spé dps que en spé tank.
J'avais respé tank pour aider la guilde mais au final je ne prenais plus de plaisir a jouer ma classe, tank c'est sympa mais c'est drolement ingrat je trouve une fois sorti des raids a part aller respé y a rien d'autre a faire...
J'ai donc stop mon war pour me consacrer a des rerolls et j'en ai profité pour monter un druide spé heal ( Jaynaa ) et stuff mes autres perso pvp.
A la fin de la S3 j'ai repris mon war orienté plutot pvp cette fois avant de migrer ici j'etais sur archimonde et la bas en arene c'est trés competitif :/