The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natsumî |warrior dps]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsumî

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Natsumî |warrior dps] Répondre en citant

1/ QUI ETES-VOUS IRL?

Alors je m'appelle jean-marc j'ai 22 ans, j'habite en corse a ajaccio ^^
Je suis étudiant en DAEU en gros 12h de cours par semaine, donc pas mal de temps de jeu!

2/ QUI ETES-VOUS IG?

J'ai commencé a jouer a wow pre-bc sur mon mage ud (morety) ou j'ai eu l'honneur de clean une grande partie du contenu pve jusqu'a naxxramas ( seulement 3 boss jusqu'a maexxna ). J'ai aussi un démo ud 70 que j'utilisais juste pour pvp.
A la sortie de bc j'ai reroll ally pour rejoindre un ami de longue date et j'ai fait l'erreur de reroll un warrior depuis j'arrive plus a m'en detacher <3
Avec lequel j'ai pu clean kz, gruul, magteridon, ssc et tk aprés ca j'ai decidé de stop, je tiens a signaler que j'ai clean tout cela aussi bien en spé dps que en spé tank.
J'avais respé tank pour aider la guilde mais au final je ne prenais plus de plaisir a jouer ma classe, tank c'est sympa mais c'est drolement ingrat je trouve une fois sorti des raids a part aller respé y a rien d'autre a faire...
J'ai donc stop mon war pour me consacrer a des rerolls et j'en ai profité pour monter un druide spé heal ( Jaynaa ) et stuff mes autres perso pvp.
A la fin de la S3 j'ai repris mon war orienté plutot pvp cette fois avant de migrer ici j'etais sur archimonde et la bas en arene c'est trés competitif :/

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Natsumî
On me voit encore guilder chez Chaos mais l'armurerie bug j'ai quitté cette guilde.
Par contre pour le template vu mon arme ce serait ceci: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

Concernant mes metiers je suis en train de monter forgeron histoire de level up avec 2 bonne 2hands Razz (340)
et mineur 375.

3/ QUELS SONT VOS DISPONIBILITES?

Meme si j'ai pas mon emploi du temps definitif, je pourrais être dispo minimum 3 soirs par semaine

4/ QUELLES ONT ETE VOS ANCIENNES GUILDES ET POURQUOI LES AVOIR QUITTEES?

J'etais chez Chaos c'est une guilde pvp et étant donné la sortie de l'extension j'ai envie de me remettre au pve mon choix se porte donc sur votre guilde.

5/QU'ATTENDEZ-VOUS D'UNE GUILDE?
J'attends d'une guilde de l'entraide, de la présence et de la bonne humeur.

7/ POURQUOI VOULOIR REJOINDRE THE WIPE RETURN ?
J'ai croisé plusieurs de vos membres et vous avez l'air d'une guilde tout a fait serieuse, vous partagez aussi les memes ambitions que moi pour ce qui est de l'extension c'est a dire rush du lvl 80 et se mettre au pve le plus rapidement possible.

8/ ACCEPTEZ-VOUS LA CHARTE? SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTIE DE L'EFFECTIF RAID?
Lu et accepté , bien entendu sinon mon choix ne se porterait pas sur une guilde pve

edit : orthographe et template

Dernière édition par Natsumî le Ven 3 Oct - 04:14 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikibuzz
Modo's

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: Natsumî |warrior dps] Répondre en citant

salut natusmi si je comprend bien tu postule en spé slam non?

tu pense vraiment que cette spé est viable avec ton stuff ?
a tu du stuff pve ?
quelle est le cycle de dps d'un spé  slam?
pense tu vraiment que ton templade est le meilleur pour une spé slam?

voila bonne chance pour ta candidature

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Natsumî |warrior dps] Répondre en citant

Oui je postule en spé slam étant donné que j'ai de meilleurs résultats avec mon arme ( 150 insigne ) que mes armes 1 mains.

Avec mon stuff je peux me spé que comme ca pour dps correctement, un spé fury utilise 2 armes une mains!

Du stuff pve j'en avais mais étant donné que j'ai un plus gros dps avec mon stuff/spé actuel qu'une spé fury, c'est juste pour kikoo Very Happy un warrior fury pour être compétitif a partir de votre niveau de stuff doit obligatoirement être quasiment cap touché (23% chose inimaginable avec le mien)

Cycle de dps: MS dès que c'est up, entre 2 coups blanc un SS pour ne pas reset le coup blanc et HS pour vider ma rage quand j'en ai trop. En gros c'est sa le cycle d'un war spé 31/30 il y a bien sur quelques subtilités mais c'est a adapter aux boss après.

Je pense que mon template est très opti si toutefois tu as quelque chose qui te choque ou des incompréhensions je veux bien me justifier la dessus.

Dernière édition par Natsumî le Ven 3 Oct - 05:54 (2008); édité 2 fois
irotem
Modo's

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:44 (2008)    Sujet du message: Natsumî |warrior dps] Répondre en citant

bonjour a toi !!!et bonne chance pour ton apply !!!!

l officier cac va s occuper de toi rapidement!!

Kikibuzz
Modo's

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:28 (2008)    Sujet du message: Natsumî |warrior dps] Répondre en citant

ton templade est pas vraiment adapter pour une spé slam tu na pas frénésie sanglante  des point un peux inutile (fulgurance? charge) en cycle de combat tu fait  100% du dps en posture du berzeker tu na pas maîtrise des arme pour gagne +2% de toucher dans le dos  et exécution améliore ne ser a rien puisse tu gagne plus de dps en continuer ton cycle de dps normal

voila la vrai templade slam et yen a pas 100.000 autre je te la link en dessous

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

le but d'un spe slam c'est pas d'être le premier dps c'est d'améliorer le dps des autre cac (+4% cris ameliore/cirs démoralisans)
c'est pour ça je trouve sa un peux inutile a notre niveau de jeux car il faut beaucoup de stuff ia pour que sa sois vraiment opti mais j'att  que tu me fasse  change d'avis en raid =)

tu a un stuff tank ?

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Natsumî |warrior dps] Répondre en citant

J'avoue que j'ai post mon template un peu vite la derniere fois j'ai du monde qui s'est pointé a la maison :s , mais c'est vrai que dans l'optique du fait que je risque d'offtank souvent mettre des points en parade parait logique.
En changeant quelque partit de stuff/gemmes je suis cap hit donc exec amelio meme si c'est pas enorme d'accord cela fait tout de meme toujours du dps en + =)

Pour ce qui est de frenesie sanglante, si des cacs sont souvent present dans le raid je veux bien le mettre dans mon template.
Et oui j'ai un stuff tank voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Natsumî |warrior dps]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.