The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature spontanée de Groumly -Dwarf Hunter-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groumly

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Candidature spontanée de Groumly -Dwarf Hunter- Répondre en citant

Bonjour à tous !

1/ QUI ETES-VOUS IRL?

Je m'appelle Arnaud, je suis un étudiant de 24 ans qui habitude sur les coins du Luxembourg, au nord est de la France. J'ai commencé à jouer à l'extension et j'ai maintenant 3 persos 70. Je viens de profiter des migrations gratuites pour venir sur ce serveur PvP afin de faire de nouvelles rencontres et découvrir l'extension à venir en mode PvP libre ^_^

2/ QUI ETES-VOUS IG?

GROUMLY:

Nain Chasseur 70 qui à une spé optimal Raid: Maîtrise des bêtes. C'est mon meilleur perso, celui que je maîtrise le mieux: Le chasseur devient un DPS de premier ordre une fois que le cycle de tir à été étudié et que le stuff est présent: pour cela j'ai 4 pièces T4, le torse niveau T5 de SSC, le bijou des insignes et celui de la fete des brasseurs, tout le reste est de très bonne puissance et évidement épique. Je sais que vous abordez Hyjal et Black Temple ; J'ai déja fais les 4 premiers boss de ces instances raid et si je n'ai pas de loots pour le prouver c'est parce que dans mon ancienne guilde l'attribution au loot se faisait à celui qui gueulait le plus sur le TS (c'est pas l'idéal je vous assure) mais j'espère bientôt vous prouver que je suis un DPS conséquent et régulier ^^

EROM: