The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature spontanée de Groumly -Dwarf Hunter-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groumly

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Candidature spontanée de Groumly -Dwarf Hunter- Répondre en citant

Bonjour à tous !

1/ QUI ETES-VOUS IRL?

Je m'appelle Arnaud, je suis un étudiant de 24 ans qui habitude sur les coins du Luxembourg, au nord est de la France. J'ai commencé à jouer à l'extension et j'ai maintenant 3 persos 70. Je viens de profiter des migrations gratuites pour venir sur ce serveur PvP afin de faire de nouvelles rencontres et découvrir l'extension à venir en mode PvP libre ^_^

2/ QUI ETES-VOUS IG?

GROUMLY:

Nain Chasseur 70 qui à une spé optimal Raid: Maîtrise des bêtes. C'est mon meilleur perso, celui que je maîtrise le mieux: Le chasseur devient un DPS de premier ordre une fois que le cycle de tir à été étudié et que le stuff est présent: pour cela j'ai 4 pièces T4, le torse niveau T5 de SSC, le bijou des insignes et celui de la fete des brasseurs, tout le reste est de très bonne puissance et évidement épique. Je sais que vous abordez Hyjal et Black Temple ; J'ai déja fais les 4 premiers boss de ces instances raid et si je n'ai pas de loots pour le prouver c'est parce que dans mon ancienne guilde l'attribution au loot se faisait à celui qui gueulait le plus sur le TS (c'est pas l'idéal je vous assure) mais j'espère bientôt vous prouver que je suis un DPS conséquent et régulier ^^

EROM:

Chaman spé Soin, sur ce serveur également. Plus optimisé PvP, j'envisage de lui donné un rôle plus présent à l'extension

Reroll:

Démoniste spé SL ; PvP également ce personnage est sur Culte de la Rive Noir et me donne bcp de plaisir lorsqu'une envie de meurtre de gnomes se fait sentir

3/ QUELS SONT VOS DISPONIBILITES?

Je suis disponible 7 soirs sur 7; un bon rythme serait de 4 ou 5 soirs de raid par semaine pour souffler un peu mais si la guilde à besoin de moi je suis présent et motivé

4/ QUELLES ONT ETE VOS ANCIENNES GUILDES ET POURQUOI LES AVOIR QUITTEES?

Sur Chants Eternels, j'étais chez Odysseus qui à disband au Tier 6, j'ai donc monté d'autres classes

5/ QU'ATTENDEZ-VOUS DU JEU? QU'ATTENDEZ-VOUS D'UNE GUILDE?

Je n'attend pas de me stuffer à la différence de pas mal de monde malheureusement dans WoW, je ne cherhce que l'amusement allié à la performance. Etre un groupe soudé de 25 personnes qui se lancent un défi et le reussissent ensemble , ca , ca me plait Okay

6/ QUE PENSEZ-VOUS APPORTER AUX WIPE RETURN ?

Un Chassou de premier ordre ! et accessoirement mes babioles d'ingénierie, mes vannes à 2po...

7/ POURQUOI VOULOIR REJOINDRE THE WIPE RETURN ?

A peine débarqué sur Varimathras, j'ai vu un poste de Houdinoux et après discussion il à l'air d'un GM sympa, j'éspère ne pas me tromper !

8/ ACCEPTEZ-VOUS LA CHARTE? SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PARTIE DE L'EFFECTIF RAID?

J'accepte la charte et je brûle d'envie de rejoindre l'effectif raid !

Nous ne donnons suite qu'à des candidatures de joueurs déguildés par respect pour les autres guildes.

Au plaisir de vous rencontrer !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houdinoux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 01:28 (2008)    Sujet du message: Candidature spontanée de Groumly -Dwarf Hunter- Répondre en citant

PLOP Groumly , non , tu ne te trompe pas a mon sujet  !!!!! xD

Bravo pour avoir reussi a suivre l'exemple d'apply posté sur le forum .

Aprés avoir discute avec toi et apres avoir lu ce post , d'un premier avis tu connais ta classe et tu est une personne mature et rigoureuse qui cherche avant tout a s'amuser , ca sera donc un bon gros +1 pour moi !!

Je te laisse entre les main de notre CL Hunt , Bettyboo .

Bonne chance a toi !

Amicalement . Houdinoux

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 05:18 (2008)    Sujet du message: Candidature spontanée de Groumly -Dwarf Hunter- Répondre en citant

Bonjour a toi

Ton stuff n'est pas encore ubber il te reste la cape bleue, ta Pa n'est pas top et ton cc non plus ( un minimum de 1850 en pa et 25% serait bien) tu n'a pas enchanté ton torse et tes gemmes c'est pas ca
Tu as 88 de toucher pour un cap de 142 normalement en spé bete
Ensuite tu dis avoir fait les 4 premiers boss raid palier T6 mais peux tu m'expliquer pk tu es neutre dans la reputation BT et Hyjal? en faisant seulement un boss tu passe amical ...

Que dois-je conclure?

Amicalement
bTy, Betty, BettyBoo, Betty Boop, Lovelybty .... En Gros  Lead Hunt ! xD

MSN
irotem
Modo's

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:40 (2008)    Sujet du message: Candidature spontanée de Groumly -Dwarf Hunter- Répondre en citant

bonjour a toi et bien moi ,je suis comme betty ,juste une explication sur ce point et bonne chance pour ton apply
je te laisse entre les mains de miss!!a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Candidature spontanée de Groumly -Dwarf Hunter-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.