The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Retrogoth][Druide][Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
retrogoth

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:25 (2008)    Sujet du message: [Retrogoth][Druide][Heal] Répondre en citant

Bonjour a tous ,

IRL:

Je m'appelle Thomas j'ai 18 ans je vie dans le sud ouest à Pau (originaire de Toulouse Very Happy) .

In Game:

Alors : je viens du serveur Drek'tar  ou j'ai monter mon drood 70 mais avant sa j'ai monté mon hunt 70 sur vol'jin et drek'tar. Au depart mon hunt était mon main c'est pour cela que j'ai du good stuff t5 insignes et hyjal puis j'ai decidé de faire passer mon drood heal en main donc j'ai progresser avec et j'ai monter mon stuff en même temps que mon experience pve (même si j'avais un bon debut ac le hunt). Je suis venu sur se serveur pour trouver des gens mature qui savent jouer et s'entre aider . je suis parti de drek'tar suite a un degout du serveur qui comporter un grand nombres de "kevin" et des gens non mature venant jamais en raid avec leur compos ni gemmer et qui parfois ne connaisser même pas leur classe.

Exp BC:

Toute heroïque : Clean
Karazhan : Clean
SSC : clean sauf dame vashj try dessus
TK : clean sauf kael
Hyjal : 4/5 (manque archi hein Very Happy)
BT : 3/9 ( naj supremus ainci que akama)
Sunwell : les trashs Very Happy

j'ai biensure healer tt ses raids et heroiques et tanker quelques une et dps equi quelques une aussi

Equipements et métiers:

Retrogoth stuff heal lien ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Retrogoth (je suis spe feral car j'ai aider la guilde hier ac kara car pas de tank up, cepandant je monte a 500 + de regen mana en spe heal

-pour mon stuff EQUILIBRE j'ai pres des 1k degat des sort 124 toucher et 22% crit (sans la chouette)

-pour mon stuff FERAL j'ai un bon debut avec le baton du 2 ieme boss hyjal (iro et houdinou on vue mon stuff hier) il manque un peu de stuff tout de même

Mediavol mon reroll est spe survie ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mediavol

Retrogoth ==> depeceur 375 enchent 275 (uniquement pour dez bleu et vert sinon je vais respe le nouveau metier a la sorti c'est pour cela que je le up pas

Mediavol ==> Herboriste 375 et alchi spe elixir 375

Pourquoi The Wipe Return ?;

Car apres avoir parler avec iro j'ai vue que vous etiez motiver et mon but en allant sur se serveur était de continuer a avancer en pve dans la bonne humeur trankilou histoire d'aumoins tuer illidan en guilde

Disponnibilité;

Semaine : 20h30 12h (voir plus si affinité^^) et le mercredi de 14h a 12+

Week-End :aleatoire celon si je sort irl ou non mais dimanche je suis toujours la (de 20h30 a 12+ sure)

Que puis-je vous apporter ?:

de la motiv , mon skill et skin ^^ mes connaissances et astuces et mes avis sur differantes techniques ou stuff ou autre car je conner assez bien les 3 spe du druide . Et j'ai surtout envi de progresser dans la bonne humeur!!

Accepter vous la charte de guilde:

J'ai lu et accepte la charte de guilde

Voila je remercie healzar pour son post^^(j'ai copier son post pour faire le mien hihi )

ciao Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houdinoux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: [Retrogoth][Druide][Heal] Répondre en citant

Salut !

Apres avoir fait un tit KZ en rush on a pu voir que tu connais bien ta classe et que tu es une personne Adulte .

Je te met donc bien evidement un +1 .

Et bienvenu chez les wipe's

Modo's

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: [Retrogoth][Druide][Heal] Répondre en citant

Confirmation, entretien ts concluant
+1

irotem
Modo's

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:19 (2008)    Sujet du message: [Retrogoth][Druide][Heal] Répondre en citant

bienvenue cher the wipe donc!!!!! Okay

retrogoth

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:54 (2008)    Sujet du message: [Retrogoth][Druide][Heal] Répondre en citant

merci beaucoup de votre soutient Smile et allons  tuer du boss ensemble  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: [Retrogoth][Druide][Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.