The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Griseldor, Voleur Spé Combat/ Assassinat LvL 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griseldor

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Griseldor, Voleur Spé Combat/ Assassinat LvL 70 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

***IRL***
Hey bien voila moi c'est Pierre j'ai 19 ans je suis en Classe préparatoire aux Grandes Ecoles de Commerces a Rouen. J'aime ma chérie, wow et l'école ^^ (on ne se moque pas ).

***Personnage***
Race: Nain
Classe: Voleur
Level: 70
Spé : Combat/Assassinat 
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Griseldor
Métier: Je n'en ai pour le moment pas mais je vais up le nouveau metier de Woltk.

***Stuff***
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Griseldor

***Acces***
KZ : OK
Instances Héroiques : OK
Accés BT et Hyjal : Non effectué

***Expérience*** 
J'ai évidemment clean KZ ainssi que ZA et fait quelques boss de SSC ( Hydross Lurker le boss avant celui des jambieres T5 ainssi que celui des jambieres T5 ^^; Et au niveau de TK je n'ai fait qu'un test sur le phoenix Alar il me semble mais non tombé ) Ah oui j'oubliais Gruul et maghtéridon lol. 

***Ancienne Guilde***
Je viens de la guilde Impressive que j'ai quitté pour la simple raison que le MG de cette guilde va être papa et ne va surement pas acheter Wotlk, le MG potentiel ayant déguildé je fais de meme pour éviter de perdre du temps.

***Motivations***
Pour être sincère il y a 2 raisons pour les quelles je voudrais vous rejoindre :
- La première se réfère a votre sérieux, vos exploits sur Hyjal vous précède ^^.
-La seconde de se manifeste a travers un réel souhait de découvrir le jeux comme jamais je ne pourrais le faire toucher du illidan et du archimonde serait uste une rève.

*** Mes attentes***
Qu'est ce que j'attends de wow en général ? Et bien je crois que c'est l'un des seuls jeux qui créé vraiment une communauté, je veux dire par la que je ne veux pas seulement dps a vos cotés mais je veux faire des connaissances en étant sérieux mais sans se prendre la tete.

*** Mes apports***
Alors, déja je suis quelqu'un qui aime rire tout en gardant une grand part de sérieux et de respect. De plus, j'aimerais vous aider a recruter et pour cela j'ai une idée qui pourrait je pense etre intéressante ( Classe prépa = maitrise de la communication ^^) Je ne vous en dit pas plus Smile

***Disponibilité***
Le seul défault de mon post va se situer ici. Je vous ai précédemment dit que je suis en classe prépa, ce qui comme vous le savez implique beaucoup de travail en revanche, les vacances qui vont suivre je vais les passer a jouer a wow et lors de l'extansion je vais up mon chevalier de la mort et mon rogue 80 plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire Smile Bref tout sa pour dire que malgres des connections peu énormes je ferais tout les efforts pour aller dans votre sens.

*** Règlement ***
J'ai prit connaissance du réglement et l'intègre parfaitement je m'engage à le respecter. Je pense qu'il était important de le préciser.

Voila ma postulation, j'éspère réellement être un des votres. En attendant une réponse positive je l'éspère, bon jeux a tous. Merci d'avoir lu le post
.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houdinoux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Griseldor, Voleur Spé Combat/ Assassinat LvL 70 Répondre en citant

Salut Griseldor !! bienvenu sur notre fofo !!

+1 pour ma part , l'off rogue ne va pas tarder a se connecter  , je le laisse donner son avis sur ta candidature !!

A très Bientot IG .

Houdi .

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Griseldor, Voleur Spé Combat/ Assassinat LvL 70 Répondre en citant

salut bienvenu sur le forum

deux trois question a te posé :

-quel conso utilise tu en raid ?
-quel est d'après toi le cap toucher en pour hyjal et bt ?
-que pourrai tu faire pour amélioré ton score de toucher et d'ap ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Griseldor, Voleur Spé Combat/ Assassinat LvL 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.