The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement : Åshelia (prêtre ombre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyandra

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement : Åshelia (prêtre ombre) Répondre en citant

Salut à tous;

Tous d'abord je vais parler un peut de moi:

Je suis Sébastien, j'habite dans les Ardennes, j'ai 22 ans et je suis en Master 1 en matériaux et nouvelle technologie.
J'aime regarder des animes (notamment One Piece en se moment ^^)
et mon jeu préféré reste et restera FF7 (bien que FF12 soit pas mal également).

Je vais parler de mon perso ig:

Dans le jeu je suis Åshélia (désoler pour l'orthographe à la *** ^^, le Å s'écrit alt+0197 ),
prêtre ombre pour le moment spé pvp mais uniquement pour me stuffer un peut (j'ai ding 70 ya 3-4j :p)
J'ai l'intension de me craft le set tisse-ombre gelé et de me respé pve.

J'ai dabord créer un Prêtre Ombre sur le serveur Arathi avec
Azurian avec qui je m'entend trés bien.
Ensuite nous avons fait une pose chacun de notre coté pour enssuite revenir sur Vari où j'ai refais un Prêtre Ombre (j'adore cette spé/classe ^^)

Voici mon lien wowarmory : Åshélia

Concernant mes disponibilités:

Je suis dispo tous les soirs jusqu'a 00h en général mais ca ne me dérange pas de rester plus longtemps s'il le faut.

Pour parler un peut de mes anciennes guildes:

Comme je l'ai dis un peut plus haut je vien d'Arathi où j'ai joué presque 2ans.
Si j'ai décider de quité le serveur c'est parsque j'avais envie de faire une pause pendant quelques mois,