The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement : Åshelia (prêtre ombre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyandra

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement : Åshelia (prêtre ombre) Répondre en citant

Salut à tous;

Tous d'abord je vais parler un peut de moi:

Je suis Sébastien, j'habite dans les Ardennes, j'ai 22 ans et je suis en Master 1 en matériaux et nouvelle technologie.
J'aime regarder des animes (notamment One Piece en se moment ^^)
et mon jeu préféré reste et restera FF7 (bien que FF12 soit pas mal également).

Je vais parler de mon perso ig:

Dans le jeu je suis Åshélia (désoler pour l'orthographe à la *** ^^, le Å s'écrit alt+0197 ),
prêtre ombre pour le moment spé pvp mais uniquement pour me stuffer un peut (j'ai ding 70 ya 3-4j :p)
J'ai l'intension de me craft le set tisse-ombre gelé et de me respé pve.

J'ai dabord créer un Prêtre Ombre sur le serveur Arathi avec
Azurian avec qui je m'entend trés bien.
Ensuite nous avons fait une pose chacun de notre coté pour enssuite revenir sur Vari où j'ai refais un Prêtre Ombre (j'adore cette spé/classe ^^)

Voici mon lien wowarmory : Åshélia

Concernant mes disponibilités:

Je suis dispo tous les soirs jusqu'a 00h en général mais ca ne me dérange pas de rester plus longtemps s'il le faut.

Pour parler un peut de mes anciennes guildes:

Comme je l'ai dis un peut plus haut je vien d'Arathi où j'ai joué presque 2ans.
Si j'ai décider de quité le serveur c'est parsque j'avais envie de faire une pause pendant quelques mois,
puis avec Azurian et Thetis nous avons décidés de revenir sur Vari.

Ce que j'attend du jeu et d'une guilde:

Tous d'abord du plaisir à jouer avec des gents en qui je peut avoir confiance et avec qui je peut m'amuser,
même si c'est pour wipe 20 foi par soirs sur un boss Smile
J'adore les défies et ca ne me fait pas peur d'aller au casse-pipe jusque tard le soir :p
Pour moi une guilde c'est comme une grande famille où l'entraide et le partage viennent naturelement sans avoir besoin de demander.

Ce que je peut vous apporter:

Bien que je ne sois pas un gars super bavard j'espère pouvoir vous apporter mon aide.
En tous cas je ferais mon possible pour ne pas vous décevoir.

Pourquoi vouloir vous rejoindre:

Je souhait vous rejoindre pour passer de bon moment avec vous et partager avec vous ma bonne humeur quelque soit la situation.

J'ai lu la charte de guilde et je l'approuve totalment.

Même si je ne suis pas bien stuff je souhait faire partie de votre effectif de raid si cela est possible.

A bientot ig jespère Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houdinoux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:05 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement : Åshelia (prêtre ombre) Répondre en citant

Salut !! et bien , les amis de nos amis sont nos amis  !!
Meme si tu n'a pas un super stuff , d'ici la sortie de l'addon on aura quand meme l'occasion d'améliorer ca Smile
+1 pour moi pour un joueur motivé et interessant

Modo's

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:08 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement : Åshelia (prêtre ombre) Répondre en citant

+1 au jouer motives et comme dit houdinoux ,et les amis de nos amis sont nos amis !!!!!mais go instance hero xd
Okay a bientot ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Åshelia (prêtre ombre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.