The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tuto] Roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Roster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thetis
Modo's

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: [Tuto] Roster Répondre en citant

Requis :
-Un PC ;-)
-WoW
-2 Addons (je mettrais les liens plus bas)
-1 programme à installer

Téléchargement :
Donc télécharger le pack d'addons et mettez les dans vos addons de wow.
Ensuite, lancez wow et ouvrez votre banque, vos sacs, et vos fenêtres de vos recettes avec vos métiers.
Une fois cela fait, ouvrer la fenêtre de vos personnage et en haut a gauche vous avez un bouton "save".
Cliquez dessus et vous devriez avoir un truc du style :

Ok si déjà ça marche, vous avez fait le plus dur ;-)

Donc après télécharger "UniUploader" et installer le.
Une fois installer, il vous a mis une icône sur votre bureau. ATTENTION !!!!, à partir de maintenant vous lancerez wow a partir de cette icône(Ne crier pas je m'explique en image ^^)

Voila paramétrez le programme tel qu'il est la au dessus, pour ouvrir le coter droit, cliquez sur +SV(en Rouge)
Dans l'URL mettez "http://flowallab.free.fr/roster/index.php?p=update&a=c:12", dans le Compte mettez le compte avec lequel vous jouez votre personnage puis surtout cochez "Upload SVs" et "Upload Screenshots"(en Rose-Violet)(pour les screenshots ce n'est pas encore en place mais ça devrait venir ;-))
Dans les variables, cochez les même que moi(en Jaune).

Voila pour essayer, cliquez sur Charger(en Bleu) et la ou il est marqué "Prêt", il devrait avoir un court instant des donnée qui s'affiche.

Pour vérifier cela, aller sur le Roster et regarder si votre personnage a bien était mis a jour.

ATTENTION !!!!!!

Par la suite, lancer UniUploader puis cliquez sur "Lancer WoW" et le reste ce mettras a jour automatiquement, pas besoin de refaire les étapes précédentes.

Voila j'espère que le roster vous plairas et si vous avez une question poser la ici ou sur TeamSpeak

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Roster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.