The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrut Thetis Mage 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thetis
Modo's

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:48 (2008)    Sujet du message: Recrut Thetis Mage 70 Répondre en citant

Plop All !!!!

Hey voila je suis un mago Lvl 70 Spé frost mais je peut changer (exemple je suis en train de craft feu du sorcier) et je joue depuis le premier jour a WoW apres suite a mon job, j'ai du quitter wow un peu avant BC et j'ai repris il y a 1 mois /2.

Voila j'ai jouer dernierement avec Irotem et de la j'ai connut votre guilde ^^

Donc pour mes dispo, je travail actuellemnt avec des horraire decalé donc 1 semaine sur 3 exemple :
1 semaine 6h30-14h30
1 semaine 14-30-22h30
1 semaine 22h-6h30

Donc dispo assez regulierement et tailleur 375+enchant 300

je tient a preciser que un jeu reste un je uet que je vient chercher au sein de cette guilde, c'est surtout une bonne entente et du fun pour decompresser un peu des semaine de merde ^^ a bosser lol

Aller Gl & HF

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houdinoux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 02:07 (2008)    Sujet du message: Recrut Thetis Mage 70 Répondre en citant

Salut thétis !! j'ai joue avec toi ce soir et t'ai invite sur TS , je t'ai trouve trés sympathique
Tu joue bien ton mago et tu connais ta classe  , certes tu as un decalage de stuff comparé a la guilde , mais ca peut aller tres tres vite  , deja si tu rush les instances KZ et ZA avec nous Smile meme en heroique !
Je met un +1 pour un membre qui joue pour jouer , et non qui joue pour stuffer !
Irotem etant ton Maitre de classe , je le laisse te poser des questions s'il y en as !!

Gl !! et ++ IG

Modo's

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 02:22 (2008)    Sujet du message: Recrut Thetis Mage 70 Répondre en citant

+1 mais pense a me mettre ton lien armu stp

Healzar

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Recrut Thetis Mage 70 Répondre en citant

+1

Joueur  symphatique Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Recrut Thetis Mage 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.