The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidateur [démoniste] domkia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arakanes

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:11 (2008)    Sujet du message: Candidateur [démoniste] domkia Répondre en citant

[DEMONISTE] Dømkia (0/21/40, destruc*pve)

Présentation du personnage :
Nom : Dømkia
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Dømkia

Détails sur l'arbre des talents :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

tout simplement parce que c'est la meilleur combinaison pour un destruction pve ombre...

Détails sur les Métiers :

enchanteur 374 aucun plan épique
couturier spé ombre 375 + plan clairvoyant et bt
Premier soin 375

Détails sur les réputations et harmonisations :

Réputations :

Bastion de l'Honneur : 4963/21000
Expédition cénarienne : 1000/1000 exaltée
Gardiens du Temps : 1745/21000
Les Sha'tar : 7110/21000
Ville basse : 2699/21000

Harmonisations :

Instances de raids Burning Crusade : zul aman, kara, grull, magthé, ssc, tk, hyjal clean bt=> relicaire

Instances de raids standards : zul gurub, lbrs, ubrs, molten corp clean . aq 40 visite niveau 70.

Détails sur l'équipement actuel :

voir armurie, Orienter, critique, toucher et dégat d'ombre

Equipement standard :

casque T4, colier kara, épau t5, cape hyjal, plastron ssc (vash),brassard hyjal,gand t6, ceinture explosion, jambière insigne, botte explosion, anneau kara+enchant, anneau hyjal (quete) + enchant, bijoux insigne+bijou tête de malacrass, dague de malstorm+main gauche insigne.

Equipement de résistance : ( unbuff )

RN :
RG :
RA :
RF :
RO : 345

Présentation du joueur :

Prénom : Adelin
Situation : intérimaire
Fuseau horraire : libre en soirée tout les jours sauf exeption

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :

la 4 éme prophécie 5 ans, diablo 2 , wow 3 ans et demi, flyff :p

Expérience PVE BC :

Tous jusque reliquaire

Expérience PVE Azeroth :

Dragon du bois de la pénombre et heuu celui de azaramachin je sais jamais le nom azurmachin
.

Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :

all day tant que je suis célibataire .... se qui risque pas de changer

Détails sur votre motivation :

Nouveau serveur nouvelle espoire, go down illidan :p

Détails technique complémentaires :

Teamspeak : OUI

Micro :

Bon alor les micros c'est mon grand soucis j'en ai bien acheter 5 différents j'ai tjs eu des problemes avec donc j'ai laisser tomber l'idée...

Message supplémentaire :

heuu /frapper moi

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houdinoux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:06 (2008)    Sujet du message: Candidateur [démoniste] domkia Répondre en citant

Que dire appart gg pour une aussi belle candidature ^^

Alors je te met un +1 pour un joueurs qui connait sa classe et avec qui j'ai longuement discute ce soir .

Modo's

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Candidateur [démoniste] domkia Répondre en citant

+1 mais cette candidature paraît asser stricte Smile Si le joueur l'est aussi il est utile en raid. Faut aussi se décontracter :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Candidateur [démoniste] domkia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.