The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'adhésion de Tyronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyronne

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 02:34 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Tyronne Répondre en citant

IRL:

Je me présente , je m'appelle Greg et j'ai 14ans .Je suis en 3ème ( et oui cette année je passe le brevet T-T ) . J'aime sortir avec mes potes , jouer a wow , et faire pleins d'autres trucs.

IG:

Mon main se nomme Tyronne , c'est un chasseur spé Préci .Je l'ai acheté sur Ebay :s au lvl 65.Maintenant il est lvl 70 ^^
Mon deuxième personne se nomme Lynxvincible et c 'est paladin heal ( pastrès bien stuff :S ) du lvl 70.

Mon stuff et mon Template:

Tyronne : -Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tyronne
               -Template: 5/41/15 ( je vais peut-être respé survie , mais je réfléchis encore à la question )

Lynxvincible : -Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lynxvincible
                     -Template :45/16/0

Mes accès:

J'ai tous mes accès héroïques et toutes les clés BC ( sauf celle de SB ).
J'ai clean toutes les instances héro au moins 1 fois.

Mon expérience PVE:

BC:
Kz :Clean
Gruul :Clean
Magthéridon : Down
ZA : 4/6
TK : 1/4 ( Solarian )(Void tomber à 1% >< )

Pré BC:
Inconnu

Mes motivations:

Mes motivations ? c'est très simple , j'aimerai avoir Down Archimonde et Illidan ( voir Kil'Jaeden ) avant que l'extension sorte et d'arriver au lvl 80 en un minimun de temps puis faire des raids lvl 80 .

Mes disponibilités:

En semaine : je suis dispo de 18h à 23h30-0h
Le Week-End+Mercredi : je suis dispo de 15h à 0h le mercredi et de 14h à 0h30 ( voir 2h du mat ) le week-end.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 02:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healzar

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 04:10 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Tyronne Répondre en citant

L'age me fait un peu peur mais +1 quand meme

irotem
Modo's

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Tyronne Répondre en citant

+1

bTy

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 05:24 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Tyronne Répondre en citant

stop plussoyer avant que je j'ai passé le tampon toi!
Alors apres avoir eu un entretien avec toi il me semble que tu ais ecouté mes consignes en ce qui concerne le cycle de dps je vais voir par la suite si tu fais ce qui est necessaire pour ton stuff et ton gameplay
Si tu as des questions a poser n'hésites surtout pas je suis là pour ca pour que tu comprenne mieux ta classe

Amicalement,
bTy,Betty,BettyBoo, BettyBoop,LovelybTy... En gros Lead Hunt !

Irotem  tout doux sweety! :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Tyronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.