The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un demoniste en voyage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayogath
Modo's

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:24 (2008)    Sujet du message: un demoniste en voyage Répondre en citant

Je me permets de postuler chez vous apres avoir vu une annonce sur le forum varimathras et comme je voulai migrer et oui les places de demo en pve hl sont dure a trouver

Une rapide presentation de mon personnage perso : Kayogath 

sinon treve de plaisanterie
je joue mon demo depuis le debut du jeu autant dire que j'y tiens , ayant appris maitriser a peu pres toutes les spe du demo
Je me sens a l'aise dans n'importe laquelle meme si j'ai un petit faible pour les tres gros chiffres (hum spe destruction ca roxx )
la respe suivant les boss n'est pas un probleme au vu des sous que l'on gagne avec les quetes journaliere (pour ma parts il m'arrive de respe 2 fois par jour )

sinon je viens de migrer sur varimathras depuis le serveur Krasus ou trouver une guilde pour un demo c'est assez dur ,j'etais dans la guilde Gods of war que j'ai malheurement quitté car contrairement a ma conception du jeu farmer ssc et tk etais leur passion , or je souhaiterai voir un peu plus le jeu avant l'arrivée de l'extension

et votre annonce m'a parue interressanteMon parcours Pve

Pre BC

Mc clean (ah le bon vieux temps )
Zg clean 1 fois seulement ( arrive de bc entre temps )
Aq 20 clean a part Osirian
Aq 40 Skeram
Naxx juste le premier boss Le recousu

Bc

toutes les heroiques clean au moinjs une fois sauf terrasse du magistere
KARA multi clean
Grull clean
Maghte clean
SSC tout clean
OEIL Void , Alar , Solarian down
HYJAL Rage froidhiver , anetheron et 1 try sur Kazrogath
Temple noir 1 try sur teron fielsang down et gurtogg 

Mon perso en profondeur

je possede mon stuff rf complet pour leotheras ainsi que l'habitude de faire le tanking

Mon perso en image
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kayogath

Mes dispo sont simple tous les jours de 20h00 a 0h00 avec put etre un 1 ou 2 jours de break dans la semaine

Voila j'espere que ma candidature aura attirée votre attention pour toutes questions hesitez pas en jeu a me contacter

en attendant sue mon personnage soit deplacer je monte un rerol du nom de Oryalis

Dernière édition par kayogath le Sam 27 Sep - 00:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healzar

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:31 (2008)    Sujet du message: un demoniste en voyage Répondre en citant

belle petite candidature +1    peut etre a + in game  Very Happy

irotem
Modo's

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:33 (2008)    Sujet du message: un demoniste en voyage Répondre en citant

+1 pour ta candidature
Okay et go entretien ts stp

Houdinoux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:40 (2008)    Sujet du message: un demoniste en voyage Répondre en citant

Salut !!

Tout d'abord bienvenu sur Varimathras , nous aussi , nous sommes une guilde qui viens de migrer , nous etions a la base sur Hyjal et nous actualisons a ce jour notre roster de raid 25 afin de reprendre notre avancée PVE . Depuis notre migration d'avant hier , la guilde evolue de facon rapide , nous recrutons des joueurs en fonctions de leurs motivations et de leurs maturité . Sache néanmoins que l'avancée PVE posté sur le forum officiel est notre avancée avant la migration .
Nous avons deux objectif a ce jour , premierement , recreer un roster raid 25 afin de decouvrir un maximum de BC avant l'addon Smile
Et deuciemement , nous cherchons a fonder une grosse guilde PVE SOLIDE basée sur l'entente et la convivialite entre les joueurs de ce monde , c'est a dire que nous cherchons des personnes qui ne ralent pas pour un probleme de wipe ou diverses choses etc ... ceci afin de ne pas avoir a recruter une fois que tout le monde sera au Lv 80 et commencer directement a farm les nouvelles instances de raid 25 et etre dans le classement des premieres guildes du serveur . Ceci est notre objectif a long terme ^^

Tout ca pour résumer que si tu souhaites rentrer dans notre guilde , nous n'irons pas tomber illidan la semaine prochaine !

En ce qui concerne ta candidature , je te met un joli +1 , tu connais bien ta classe , tu es une personne de mature a en voir ton age , enfin j'espére xD !!!, sache qu' il y a beaucoup de personnes de ta tranche d'age dans notre guilde .

Si tu accepte tout ce que je viens de te dire precedement , je t'invite a nous wisp IG , Irotem ou moi meme .

Amicalement . Houdinoux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: un demoniste en voyage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.