The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement Rayjen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Rayjen Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Alors voila je m'appelle Arsene j'ai 15 ans je vis a Lyon 9eme

Je suis comme vous j'ai profité des migrations gratuites pour venir sur ce serveur depuis Archimonde avec des quelques amis
Je joue a wow depuis environ 1an1/2

Je possède deux personnages niveau 70

- mon hunt et mon main : Rayjen : Je suis spé précision je possède un gros stuff pvp 3/5 s4 1/5s3 1/5 s2 full hors set pvp insigne 45 rési mais peu de stuff pve 2/5 t4 et je ne cherchais pas a en avoir jusqu'a quelques temps ou on m'a proposé de faire quelques raids  a 25 Razz  2040pa 13k1hp unbuff

-mon druide : Drakãn : spé équilibre possède relativement peu de stuff tant pvp que pve

Mon expérience hl :
-Héroïques presques toutes
-Karazhan farm et refarm
-Grull ok
-Maghté aussi
-Tk : je suis allé jusqu'au 3eme boss
-SSC : Hydross seulement
-Grade pvp Compétiteur

Métiers :
- ingé 370 mineur 375
-herbo 375 alchi vers les 360 je crois Rolling Eyes

Dispos : je suis dispo en semaine parfois les apres-midi et asser souvent le soir, le week-end en apres midi quelques fois mais moins le soir

Je cherche donc une guilde sympa pour evoluer en pvp et en pve tant bien maintenant que a WOTLK

J'ai lu et approuvé la charte de guilde

Merci pour vos réponses @+

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houdinoux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Rayjen Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum .

Jolie candidature , Je te met un +1

Pour ce qui es du stuff PVE , je penses que le s4 est suffisant , néanmoins , il te faudra mettre les enchantements et gemmes adequat afin d'optimier au maximum ton dps en raid 25 .

Les officier te contacterons IG dans peu de temps .

++

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Rayjen Répondre en citant

Je tiens a préciser que je ne serais exeptionnellement pas la ce week-end donc contatcez moi dimanche soir ou lundi Wink

Houdinoux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Rayjen Répondre en citant

Ok , nous te contacterons Lundi dans la soirée .

on week -end

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Rayjen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.