The Wipe Return Index du Forum
The Wipe Return
Forum de la guilde the wipe return

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   RosterRoster   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement Healzar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healzar

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:30 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Healzar Répondre en citant

Bonjour a tous ,

IRL:

Je m'appelle Fabian j'ai 29 ans je vis en Belgique , j'ai un petit garcon de 3ans et suis avec ma copine depuis 5ans 1/2 .

In Game:

Je vais commencer par le début Wink  .

Je suis Healzar pretre nain qui a commencé sur le serveur Eitrigg il y a 3ans .
Arrivé level 60 ( tant bien que mal ) , j'ai commencé a faire les Raids 40 tels que MC , BWL , AQ40 , et un peu NAXX .
L'extension arriva et je me mis en phase de Power leveling ( moi tout seul hein pas un chinois ^^ ) , vu que j'ai monté mon pretre 70 en jours a raison de 1 à 2 heures de Dodo / jour.

J'ai aussi un Voleur nommé Worldgnome ( pas trés original pour un gnome je vous l'accorde ^^ ) de level 70 egalement .

Exp BC:

Toute heroïque : Clean
Karazhan : Clean
SSC : Lurker down **
TK : pas de boss down **
Hyjal : néant **
BT : néant **
Sunwell : néant **

** : vu que je n'ai pas eu la chance de rentrer dans une guilde qui avancait correctement ( trop de soucis intérieur entre membre ) je n'ai pas pu accroïtre mon EXP au-dela

Equipements et métiers:

Healzar ; Stuff ombre lien ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Healzar

Stuff heal vu que pas de lien disponnible je vais le detailler : 

- Full stuff blanche guerison et etoffe lunaire primordiale 

- Sur mon stuff ombre vous pouvez voir qu'il reste des trace de mon stuff heal
                 - Perche qui se loot TDM heroïque enchantement 

En gros je monte a 1910 de bonus Soins unbuff avec une regne mana correct 

Worldgnome étant mon reroll je ne vais pas le détailler ici ( plus ample information IG )

Healzar ==> Alchimiste spé popo 375   Couturier spé Etoffe lunaire  375
Worlgnome ==> Mineur 375  Herboriste 375

Pourquoi The Wipe Return ?;

En fait j'ai vu une annonce d'Irotem et comme je venais de migrer d'Elune je me suis dis " Et pourquoi pas ? "   Surprised

Disponnibilité;

Semaine : journée ( suivant disponnibilté ce jour la )
              Soirée 20h00 ==> fin de raid
Week-End :A voir si rien IRL mais prevenu largement a l'avance

Que puis-je vous apporter ?:

Ma bonne humeur , mon envie de progresser , ma motivation

Accepter vous la charte de guilde:

J'ai lu et accepte la charte de guilde

Voila en éspérant avoir été assez complet ,

Amicalement ,

Healzar

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houdinoux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:39 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Healzar Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi !!
Belle candidature , tu m'a l'air d'une personne mature qui correspond a nos recherches , tu as une bonne experience en pve meme si c'est pre bc .
Tu as un stuff correct , qui peut etre améliore avec le stuff insigne que je te conseille vivement .

L'officier pretre emet un avis favorable a ton entree dans notre guilde .

Bienvenu .

Modo's

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:49 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Healzar Répondre en citant

+1 a ta candidature Razz

Houdinoux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Healzar Répondre en citant

Bienvenu chez les Wipe's

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Healzar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Return Index du Forum -> The Wipe Return -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.